Résultats de mon concours

 

klfji

Bravo à Nelly du blog Nelly-moi qui remporte mon concours …
J’apprécierais que tu m’envoie un message en cliquant ici pour que nous discutions ensemble de ta bannière de rêve !

Je remercie aussi les deux autres participantes qui ont été adorables … 😉 et 🙂

J’en profite pour lancer mon activité de création. En effet, je vais dès à présent me lancer dans la création de bannières, logos et slogans personnalisés … Tu peux cliquer ici pour découvrir la page qui y est consacrée. Il te suffit de me contacter pour connaître les diverses conditions.

Bisous <3<3

3 réflexions sur “Résultats de mon concours

Laisser un commentaire

